CHARGE DE CLIENTELE(H/F) – FRONTIGNAN

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Présentation de l'offre :

Vous avez le sens du service, vous disposez d’une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail attractif ?

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons pour notre client, acteur majeur du logement social dans l’Hérault, un(e) chargé(e) de clientèle.

Vos missions :

Sous l’autorité du Responsable Clientèle, votre mission sera d’animer la répartition sociologique des résidences et d’assurer une location rapide des logements.

Vous aurez la charge de préparer la sélection des dossiers présentés en commission d’attribution, en jouant un rôle d’interface envers les divers intervenants extérieurs.

Vous recevrez et gérerez les familles retenues , et prendrez en charge les questions relatives à la vie des habitants dans leur résidence.

Vous participerez également aux actions commerciales et à la réduction des logements vacants.

Vous serez ainsi chargé(e) de :

  • Planifier et Gérer les propositions de logement
  • Proposer aux publics prioritaires l’attribution de logements et en suivre la gestion. 
  • Préparer la sélection de l’ensemble des dossiers et les présenter en commission
  • Représenter l’Office dans la relation contractuelle avec le locataire. (Mise en œuvre des différentes étapes de l’établissement du contrat de location.) 
  • Assurer la gestion administrative de tous les problèmes relatifs au non-respect du règlement intérieur à la vie de cité et les conflits de voisinages en collaboration avec le/la Gestionnaire de Secteur.

Votre profil :

De formation Bac+2 minimum, type BTS Professions Immobilières ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 1 an sur des fonctions similaires, idéalement acquises dans le domaine du logement social.

Vos compétences :

Vos compétences :

  • Maîtrise de la réglementation qui structure le domaine de l’habitat social (droit du bail locatif)
  • Maîtrise de la réglementation des attributions .
  • Savoir engager et conclure une médiation entre locataires
  • Maîtrise des différents outils informatiques  

Vos qualités :

  • Un sens avéré du service client
  • De bonnes qualités relationnelles et communicationnelles
  • Un esprit d’analyse et de synthèse 

Conditions du poste :

CDI

Temps plein

Poste situé à Frontignan (mobilité de l’agence prévue sur Pézénas à moyen terme)

Déplacements à prévoir ponctuellement sur le périmètre du Département de l’Hérault.

Salaire : à partir de 26 000 euros bruts annuel selon profil

Statut: Agent de maîtrise

Prise de poste : dès que possible

Avantages du poste :

  • Horaires flexibles (plages variables)
  • Cycles de travail avec une demi-journée de repos/semaine ou une journée de repos par quinzaine
  • 6 semaines de congés annuels
  • Télétravail possible : 1 jour hebdomadaire
  • Politique de mobilité et de promotion interne
  • CSE actif
  • Mutuelle : prise en charge à 100% pour le collaborateur du régime de base de la mutuelle
  • Titres restaurants: Prise en charge de 60% de l’employeur
  • Primes d’intéressement
  • Prime d’équipe ( jusqu’à 700 €/an )
  • Véhicule de service à disposition pour les trajets professionnels ponctuels (réunions de la commission d’attribution).

Candidature :

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Offre active

GESTIONNAIRE RH (H/F) – MONTPELLIER

Présentation de l’offre : Dans le cadre d’une vacance de poste, nous recherchons pour notre client, bailleur social héraultais de premier plan, un( e) Gestionnaire RH.   Vous intégrerez une équipe dynamique et accueillante au sein de laquelle vous occuperez un poste aux missions variées, évolutives et valorisantes. Vos missions : Vos missions : Réferent ( e) RH de votre secteur, vous accompagnerez les collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel (accompagnement sur les droits et obligations, gestion administrative ..)   Acteur du développement RH, vous réaliserez et gérerez le plan de formation, ainsi que la médecine professionnelle et les actions liées à la SST et l’inclusion.   Gestionnaire des carrières et maladies des fonctionnaires de la fonction publique territoriale, vous gérerez leur situation administrative, préparerez les CAP ainsi que les dossiers retraites.   Vous participerez à l’élaboration de rapports, études RH, statistiques et pourrez assurer des missions ponctuelles.   Votre profil : Vous disposez d’une formation dans les ressources humaines/droit social d’un niveau Bac+3 minimum et justifiez d’une expérience de plus de 4 ans dans un poste similaire. Vos compétences : Vos compétences :   Vous maîtrisez le droit social Vous maîtrisez le statut de la fonction publique territoriale Vous maîtrisez les outils informatiques, pro-logiciels RH, les plates-formes dématérialisées   Vos qualités : Vous faites preuve d’un réel sens du travail en équipe Vous disposez de qualités d’organisation, de priorisation Vous êtes réactif Vous respectez les obligations de confidentialité   Conditions du poste : CDI Temps plein Poste situé à Montpellier Salaire : à partir de 30 000 euros bruts annuel selon profil Statut: Non cadre Prise de poste : dès que possible Avantages du poste : Horaires flexibles (plages variables) 6 semaines de congés Primes CSE actif Tickets restaurants Mutuelle Candidature : Cliquez ici pour postuler à l’offre d’emploi.

Offre active

GESTIONNAIRE ACHATS ET COMMANDE PUBLIQUE (H/F) – MONTPELLIER

Présentation de l’offre : Vous avez le sens du service, vous disposez d’une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail attractif ? Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons pour notre client, acteur majeur du logement social dans l’Hérault, son/sa gestionnaire Achats et commande publique (H/F).  Vos missions : Vos missions : Placé (e) sous l’autorité du (de la) responsable Juridique, Achats et commande publique , votre mission principale est d’assurer, dans le respect des procédures, des réglementations et des délais, les divers traitements administratifs, techniques, informatiques, juridiques ou financiers nécessaires aux activités liées aux achats et à la commande publique. Vous serez notamment en charge des missions suivantes : Participation à l’élaboration et mise en œuvre des stratégies d’achat. Suivi et mise à jour de la nomenclature des achats. Collaboration avec les prescripteurs pour définir les besoins. Veille économique, notamment analyse des marchés fournisseurs. Pilotage des projets d’achat et suivi de l’exécution des contrats. Mise en œuvre des procédures des marchés publics, de la rédaction à la notification. Organisation des négociations avec les services prescripteurs. Mesure de la performance des achats. Promotion des marchés disponibles et mesure de la satisfaction des utilisateurs. Veille juridique pour tenir à jour les connaissances en achats et commande publique. Gestion de la saisie des marchés publics dans les logiciels ARAVIS et MARCO. Participation à l’élaboration d’études ou de procédures internes. Saisie, suivi et commentaire des tableaux de bord sur l’activité. Suivi de l’insertion des clauses sociales en collaboration avec le CD34. Organisation et animation de sessions de formation pour les services internes.   Votre profil : Vous êtes issu(e) d’une formation Bac + 3 minimum et disposez d’une première expérience dans un poste similaire. Vos compétences : Vos compétences et qualités : Vous disposez d’une vision globale de la commande publique et maîtrisez les procédures d’achats publics. Vos qualités : La rigueur Le sens de l’organisation et du respect des délais L’esprit d’équipe La confidentialité La gestion des priorités La réactivité La capacité d’auto-contrôle L’aisance relationnelle L’adaptation aux nouveaux outils technologiques Autonomie Force de proposition Conditions du poste : CDI Temps plein Poste situé à Montpellier Salaire : à partir de 28 000 euros bruts annuel selon profil Statut: Agent de maîtrise Prise de poste : dès que possible Avantages du poste : Bureau individuel Politique de promotion interne active Horaires en journée du lundi au vendredi avec plages flexibles Télétravail: 1 jour hebdomadaire 6 semaines de congés payés Cycles de travail : ½ journée de repos hebdomadaire ou 1 journée par quinzaine Tickets Restaurant Mutuelle Primes (d’intéressement et d’équipe) Voiture de service en cas de nécessité Candidature : Cliquez ici pour postuler à l’offre d’emploi.