CHARGE DE COMMERCIALISATION(H/F) – MONTPELLIER

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Présentation de l'offre :

Vous avez le sens du service, vous disposez d’une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail attractif ?

Dans le cadre d’une vacance de poste, nous recherchons pour notre client, acteur majeur du logement social dans l’Hérault, un(e) chargé(e) de commercialisation (H/F).

Vos missions :

Vos missions :

Placé (e) sous l’autorité du Responsable de service Développement et Commercialisation, votre mission principale est d’assurer la commercialisation des différents programmes à la vente (foncier, PSLA, Vente HLM) et d’accompagner les prospects/acquéreurs dans toutes les étapes de la relation client.

Vous serez notamment en charge des missions suivantes :

  • Définition et mise en œuvre d’une stratégie de commercialisation/communication adaptée aux cibles clientèle pour générer des contacts.
  • Pilotage et mise en œuvre des phases de préparation à la vente, incluant la compilation des documents techniques, la réalisation des documents de commercialisation, l’obtention des autorisations administratives, etc.
  • Démarchage des candidats potentiels à l’accession, qualification de leurs demandes, proposition de biens adaptés à leur budget et à leurs attentes, vérification de l’éligibilité des candidatures et accompagnement sur toutes les étapes de la relation client.
  • Organisation et supervision, en collaboration avec les notaires et le service juridique, de la signature des contrats et des différentes étapes juridiques.
  • Mise en œuvre des procédures réglementaires et internes pour chaque dispositif d’accession.
  • Coordination des intervenants internes et externes pour chaque programme en commercialisation.
  • Surveillance du respect des engagements, des procédures, des délais et des budgets alloués sur les programmes confiés en commercialisation.
  • Réalisation d’un reporting précis de l’activité de vente et de suivi client, participation à la définition et à l’actualisation des plans de vente et des objectifs de vente, et atteinte des objectifs annuels de vente fixés.
  • Contribution à la réalisation des études de marché et à la veille sur le marché immobilier de logement.
  • Veille sur l’ensemble des dispositifs d’accession et participation à leur mise en place, ainsi que contribution à la définition de la stratégie d’Hérault Logement sur l’accession à la propriété.

Il s’agit d’un poste avec une dimension commerciale importante nécessitant une grande polyvalence et une implication dans des tâches administratives (courriers, délibérations, bons de commandes/suivi de facturation, etc). 

 

 

 

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac + 2/3 de type commercial en immobilier et disposez d’une expérience confirmée dans un poste similaire.

Vos compétences :

Vos compétences et qualités :

  • Bonne connaissance du marché immobilier (foncier, immobilier, neuf et ancien)
  • Bonne connaissance des dispositifs de l’accession sociale à la propriété (PSLA, Ventes HLM)
  • Maîtrise des Techniques commerciales
  • Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
  • Très bon relationnel et capacités d’écoute

 

 

Conditions du poste :

CDI

Temps plein

Poste situé à Montpellier

Déplacements à prévoir sur le périmètre du Département de l’Hérault.

Salaire : à partir de 35 000 euros bruts annuel selon profil

Statut: Agent de maîtrise

Prise de poste : dès que possible

Avantages du poste :

Bureau individuel

Politique de promotion interne active

Horaires en journée du lundi au vendredi avec plages flexibles

Télétravail: 1 jour hebdomadaire

6 semaines de congés payés

Cycles de travail : ½ journée de repos hebdomadaire ou 1 journée par quinzaine

Tickets Restaurant

Mutuelle

Primes (d’intéressement et d’équipe)

Voiture de service 

Candidature :

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Offre active

GESTIONNAIRE DE SITE LOCATIF BAILLEUR SOCIAL (H/F) – MONTPELLIER

Présentation de l’offre : Vous avez le sens du service, vous disposez d’une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail attractif ? Dans le cadre d’une vacance de poste, nous recherchons pour notre client, acteur majeur du logement social dans l’Hérault, un(e) Gestionnaire de Secteur (H/F). Vos missions : Rattaché(e) au Responsable Technique, votre rôle est de conserver le parfait état de sécurité, d’entretien technique et d’hygiène des installations et équipements de votre secteur (environ 350 logements). Assurer l’organisation et la gestion de l’entretien courant du patrimoine Manager le personnel d’entretien S’assurer de la qualité des interventions techniques (respect des délais, des coût et de la qualité). Garantir des relations de qualités avec les locataires Assurer un suivi régulier et veiller à la bonne circulation des informations Prévenir les conflits entre les locataires Suivre et faire remonter les réclamations Assurer le respect du règlement intérieurs des résidences Effectuer les états des lieux, visites de courtoisies Repérer et signaler les besoins d’intervention technique puis engager les travaux Gérer les sinistres Assurer la relève mensuelle des compteurs Participer à la livraison des logements neufs et du bon déroulement du parfaite achèvement. Votre profil : Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en immobilier et disposez d’une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. Vos compétences : Vos compétences: Maîtrise de la maintenance technique des bâtiments Aisance informatique Maîtrise du droit des contrats de location Management Vos qualités: Assertivité Sens des relations clients Gestion de conflits Sens des responsabilités Force de proposition Conditions du poste : CDI Temps plein Poste situé à Montpellier Salaire: à partir de 26 000 euros bruts annuel selon profil Prise de poste: dès que possible Avantages du poste : Bureau individuel Horaires en journée du Lundi au Vendredi avec plages flexibles Tickets Restaurant Mutuelle Primes Candidature : Cliquez ici pour postuler à l’offre d’emploi.

Offre active

GESTIONNAIRE MULTISITES LOCATIF BAILLEUR SOCIAL (H/F) – PRADES LE LEZ

Présentation de l’offre : Vous avez le sens du service, vous disposez d’une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail attractif ? Dans le cadre d’une vacance de poste, nous recherchons pour notre client, acteur majeur du logement social dans l’Hérault, un(e) Gestionnaire multisites locatif social (H/F). Vos missions : Rattaché(e) au Responsable Technique, votre rôle est de conserver le parfait état de sécurité, d’entretien technique et d’hygiène des installations et équipements de votre secteur (Prades le Lez, Murviel les Montpellier, Castelnau le Lez). Assurer l’organisation et la gestion de l’entretien courant du patrimoine Manager le personnel d’entretien S’assurer de la qualité des interventions techniques (respect des délais, des coût et de la qualité). Garantir des relations de qualités avec les locataires Assurer un suivi régulier et veiller à la bonne circulation des informations Prévenir les conflits entre les locataires Suivre et faire remonter les réclamations Assurer le respect du règlement intérieurs des résidences Effectuer les états des lieux, visites de courtoisies Repérer et signaler les besoins d’intervention technique puis engager les travaux Gérer les sinistres Assurer la relève mensuelle des compteurs Participer à la livraison des logements neufs et du bon déroulement du parfaite achèvement. Votre profil : Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en immobilier et disposez d’une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire. Vos compétences : Vos compétences: Maîtrise de la maintenance technique des bâtiments Aisance informatique Maîtrise du droit des contrats de location Management Vos qualités: Assertivité Sens des relations clients Gestion de conflits Sens des responsabilités Force de proposition Conditions du poste : CDI Temps plein Poste situé à Prades le Lez, Murviel les Montpellier, Castelnau le Lez Salaire: à partir de 27 000 euros bruts annuel selon profil Prise de poste: dès que possible Avantages du poste : Bureau individuel Horaires en journée du Lundi au Vendredi avec plages flexibles 6 semaines de congés Tickets Restaurant Mutuelle Primes CSE actif Candidature : Cliquez ici pour postuler à loffre d’emploi.