Présentation de l'offre :
Dans le cadre d’une vacance de poste, nous recherchons pour notre client, bailleur social héraultais de premier plan, un( e) Gestionnaire RH.
Vous intégrerez une équipe dynamique et accueillante au sein de laquelle vous occuperez un poste aux missions variées, évolutives et valorisantes.
Vos missions :
Vos missions :
Réferent ( e) RH de votre secteur, vous accompagnerez les collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel (accompagnement sur les droits et obligations, gestion administrative ..)
Acteur du développement RH, vous réaliserez et gérerez le plan de formation, ainsi que la médecine professionnelle et les actions liées à la SST et l’inclusion.
Gestionnaire des carrières et maladies des fonctionnaires de la fonction publique territoriale, vous gérerez leur situation administrative, préparerez les CAP ainsi que les dossiers retraites.
Vous participerez à l’élaboration de rapports, études RH, statistiques et pourrez assurer des missions ponctuelles.
Votre profil :
Vous disposez d’une formation dans les ressources humaines/droit social d’un niveau Bac+3 minimum et justifiez d’une expérience de plus de 4 ans dans un poste similaire.
Vos compétences :
Vos compétences :
Vous maîtrisez le droit social
Vous maîtrisez le statut de la fonction publique territoriale
Vous maîtrisez les outils informatiques, pro-logiciels RH, les plates-formes dématérialisées
Vos qualités :
Vous faites preuve d’un réel sens du travail en équipe
Vous disposez de qualités d’organisation, de priorisation
Vous êtes réactif
Vous respectez les obligations de confidentialité
Conditions du poste :
CDI
Temps plein
Poste situé à Montpellier
Salaire : à partir de 30 000 euros bruts annuel selon profil
Statut: Non cadre
Prise de poste : dès que possible
Avantages du poste :
Horaires flexibles (plages variables)
6 semaines de congés
Primes
CSE actif
Tickets restaurants
Mutuelle