LE MANAGEMENT AU SERVICE DE LA PERFORMANCE

Partager cette actualité

Présentation de l'offre :

Managers, cette formation vous permettra d’identifier les outils managériaux de la performance individuelle et collective au service de la stratégie de votre entreprise

POUR EN SAVOIR PLUS

Public visé et prérequis

Public : Salariés des entreprises

Pré-requis : Pratique de l’outil informatique

 

Toute personne en situation de handicap peut prendre contact avec la référente handicap de l’organisme de formation.

 

Objectifs

Au terme de la formation, les participants seront en mesure de

  • Identifier les apports possibles d’un management responsable et innovant sur votre activité
  • Clarifier les outils et méthodes utilisables
  • Diagnostiquer les besoins correspondant à votre entreprise

 

Méthodes pédagogiques

Apports théoriques et mise en pratique par le biais d’échanges ou de mises en situation.

Evaluation : un quizz et une fiche d’évaluation seront remises aux participants permettant de déterminer si les objectifs fixés ont été atteints et leur mise en pratique à l’issue de la formation.

 

Support pédagogique

Différents supports et outils leur seront remis avant ou durant ou après la formation selon la méthode du formateur.

 

Modalités d’évaluation et de suivi des acquis

Evaluation en amont : audit du besoin

Evaluation de satisfaction

Evaluation des acquis au moyen de quizz, QCM

Evaluation des impacts (évaluation à froid à 6 mois)

 

Délais d’accès

Le dossier administratif doit être clôturé 15 jours avant le début de la formation.

 

Durée

1 jour soit 7 heures

 

 

PROGRAMME

PERFORMER LE MANAGEMENT

  • Définir son rôle de manager et son type de management
  • Mise en situation
  • Enjeux actuels :
  • Stratégie d’entreprise et performance
  • Management performant et Marque Employeur
  • Echanges d’expériences et bonnes pratiques

 

MANAGER LA PERFORMANCE

  • Appliquer les techniques et outils managériaux d’animation d’équipe en entretiens, réunion et accompagnement
  • Echanges d’expériences et bonnes pratiques
  • Identifier les outils managériaux du pilotage de la performance : TBS, KPI
  • Cas pratiques

Découvrir nos actualités

Offre active

Chargé(e) de maintenance systèmes et réseaux

Présentation de l’offre : Vous avez le sens du service, vous disposez d’une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure

Offre active

Directeur/ Directrice d’Etablissement Culturel

Présentation de l’offre : Depuis 1996, Sirventés est une agence coopérative qui accompagne des projets artistiques au service de l’expression du chant, de la musique