Chargé(e) de maintenance systèmes et réseaux

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Présentation de l'offre :

Vous avez le sens du service, vous disposez d’une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail attractif ?

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour notre client, acteur majeur du logement social dans l’Hérault, un(e) chargé(e) de maintenance.

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable du Service Exploitation, votre rôle est d’assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et l’évolution de l’infrastructure du système d’information de premier niveau ainsi que l’assistance aux utilisateurs, et ceci en adéquation avec la stratégie de l’établissement.

Vous serez ainsi chargé(e) de :

  • Garantir la fonctionnalité et du matériel informatique et la fiabilité des solutions de reprise en cas d’incident
  • Participer au bon fonctionnement du système informatique pendant les heures d’ouverture des bureaux
  • Maintenir un bon niveau de connaissance technique et juridique via une veille technologique
  • Participer à l’évolution de l’infrastructure avec maîtrise des coûts et mise en adéquation avec les besoins.
  • Gérer les relations avec les fournisseurs en rapport avec son activité
  • Installer les logiciels systèmes et outils
  • Participer au suivi des réseaux Internet/VPN et nomades – serveurs/micros 
  • Assurer la qualité, la sécurité et la cohérence des données
  • Gérer la supervision du parc informatique
  • Participer au maintien du réseau informatique (éléments de réseau, serveurs et micro-ordinateurs) en environnement hétérogènes (TCP/IP, SNMP, DHCP), sur environnements Citrix, Linux, Windows, VMWARE, OS400
  • Installer et maintenir régulièrement les clients légers, micro-ordinateurs et imprimantes 

Votre profil :

Issu d’un Bac +2, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vos compétences :

Vos compétences :

  • Bonne connaissance de votre domaine d’activité
  • Bonne capacité d’adaptation aux nouveaux outils technologiques

 

Vos qualités :

  • La rigueur
  • Le sens de l’organisation et du respect des délais
  • L’esprit d’équipe
  • La confidentialité
  • La gestion des priorités
  • La réactivité
  • La capacité d’auto-contrôle
  • L’aisance relationnelle

Conditions du poste :

  • CDI
  • Temps plein
  • Poste Non cadre à cadre
  • Poste situé à Montpellier
  • Salaire : à partir de 28 000 euros bruts annuel selon profil
  • Prise de poste: Dès que possible
  • Permis de conduire exigé

Avantages du poste :

  • Politique de mobilité interne 
  • CSE actif
  • Tickets Restaurants avec une prise en charge de 60% de l’employeur
  • Mutuelle: Une prise en charge à 100% pour le collaborateur du régime de base de la mutuelle.
  • Flexibilité au travail avec des horaires variables
  • Des cycles de travail avec une demi-journée de repos/semaine ou une journée de repos à la quinzaine
  • 6 semaines de congés payés pour une meilleure qualité de vie
  • Un intéressement et une prime d’équipe allant jusqu’à 700 €/an 

Candidature :

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Offre active

GESTIONNAIRE RH (H/F) – MONTPELLIER

Présentation de l’offre : Dans le cadre d’une vacance de poste, nous recherchons pour notre client, bailleur social héraultais de premier plan, un( e) Gestionnaire RH.   Vous intégrerez une équipe dynamique et accueillante au sein de laquelle vous occuperez un poste aux missions variées, évolutives et valorisantes. Vos missions : Vos missions : Réferent ( e) RH de votre secteur, vous accompagnerez les collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel (accompagnement sur les droits et obligations, gestion administrative ..)   Acteur du développement RH, vous réaliserez et gérerez le plan de formation, ainsi que la médecine professionnelle et les actions liées à la SST et l’inclusion.   Gestionnaire des carrières et maladies des fonctionnaires de la fonction publique territoriale, vous gérerez leur situation administrative, préparerez les CAP ainsi que les dossiers retraites.   Vous participerez à l’élaboration de rapports, études RH, statistiques et pourrez assurer des missions ponctuelles.   Votre profil : Vous disposez d’une formation dans les ressources humaines/droit social d’un niveau Bac+3 minimum et justifiez d’une expérience de plus de 4 ans dans un poste similaire. Vos compétences : Vos compétences :   Vous maîtrisez le droit social Vous maîtrisez le statut de la fonction publique territoriale Vous maîtrisez les outils informatiques, pro-logiciels RH, les plates-formes dématérialisées   Vos qualités : Vous faites preuve d’un réel sens du travail en équipe Vous disposez de qualités d’organisation, de priorisation Vous êtes réactif Vous respectez les obligations de confidentialité   Conditions du poste : CDI Temps plein Poste situé à Montpellier Salaire : à partir de 30 000 euros bruts annuel selon profil Statut: Non cadre Prise de poste : dès que possible Avantages du poste : Horaires flexibles (plages variables) 6 semaines de congés Primes CSE actif Tickets restaurants Mutuelle Candidature : Cliquez ici pour postuler à l’offre d’emploi.

Offre active

GESTIONNAIRE ACHATS ET COMMANDE PUBLIQUE (H/F) – MONTPELLIER

Présentation de l’offre : Vous avez le sens du service, vous disposez d’une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail attractif ? Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons pour notre client, acteur majeur du logement social dans l’Hérault, son/sa gestionnaire Achats et commande publique (H/F).  Vos missions : Vos missions : Placé (e) sous l’autorité du (de la) responsable Juridique, Achats et commande publique , votre mission principale est d’assurer, dans le respect des procédures, des réglementations et des délais, les divers traitements administratifs, techniques, informatiques, juridiques ou financiers nécessaires aux activités liées aux achats et à la commande publique. Vous serez notamment en charge des missions suivantes : Participation à l’élaboration et mise en œuvre des stratégies d’achat. Suivi et mise à jour de la nomenclature des achats. Collaboration avec les prescripteurs pour définir les besoins. Veille économique, notamment analyse des marchés fournisseurs. Pilotage des projets d’achat et suivi de l’exécution des contrats. Mise en œuvre des procédures des marchés publics, de la rédaction à la notification. Organisation des négociations avec les services prescripteurs. Mesure de la performance des achats. Promotion des marchés disponibles et mesure de la satisfaction des utilisateurs. Veille juridique pour tenir à jour les connaissances en achats et commande publique. Gestion de la saisie des marchés publics dans les logiciels ARAVIS et MARCO. Participation à l’élaboration d’études ou de procédures internes. Saisie, suivi et commentaire des tableaux de bord sur l’activité. Suivi de l’insertion des clauses sociales en collaboration avec le CD34. Organisation et animation de sessions de formation pour les services internes.   Votre profil : Vous êtes issu(e) d’une formation Bac + 3 minimum et disposez d’une première expérience dans un poste similaire. Vos compétences : Vos compétences et qualités : Vous disposez d’une vision globale de la commande publique et maîtrisez les procédures d’achats publics. Vos qualités : La rigueur Le sens de l’organisation et du respect des délais L’esprit d’équipe La confidentialité La gestion des priorités La réactivité La capacité d’auto-contrôle L’aisance relationnelle L’adaptation aux nouveaux outils technologiques Autonomie Force de proposition Conditions du poste : CDI Temps plein Poste situé à Montpellier Salaire : à partir de 28 000 euros bruts annuel selon profil Statut: Agent de maîtrise Prise de poste : dès que possible Avantages du poste : Bureau individuel Politique de promotion interne active Horaires en journée du lundi au vendredi avec plages flexibles Télétravail: 1 jour hebdomadaire 6 semaines de congés payés Cycles de travail : ½ journée de repos hebdomadaire ou 1 journée par quinzaine Tickets Restaurant Mutuelle Primes (d’intéressement et d’équipe) Voiture de service en cas de nécessité Candidature : Cliquez ici pour postuler à l’offre d’emploi.